Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Ils l'ont découronné.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mardyck


Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 2 676
Localisation: Allier
Masculin

Message Posté le : Mar 24 Aoû - 17:53 (2010)    Sujet du message : Ils l'ont découronné. Répondre en citant

La célèbre conférence de Monseigneur Lefebvre de la Fraternité-Sacerdotale-Saint-Pie-X
où il explique le pourquoi du combat de la Tradition Catholique :














_________________
"Je porte une croix ? Deo gratias !"

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !


Revenir en haut
              

Paul Henry


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 117
Localisation: France (anciennement) catholique

Message Posté le : Sam 22 Jan - 12:10 (2011)    Sujet du message : Ils l'ont découronné. Répondre en citant

Je viens de ré-écouter cette allocution de monseigneur Lefebvre. Que dire ? Sinon que je regrette qu'il n'y ait pas une binette "émue" sur ce forum.
_________________
"C'est le plus bel honneur qu'on puisse faire à la jeunesse de lui dire qu'elle est vouée à la pureté et à la grandeur." André Charlier.

Labor improbus omnia vincit.


Revenir en haut
              

   Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.